GALA XXIII

À l’occasion des soirées des diplômés qui auront lieu les 15 et 16 mars 2019, l’INSA Lyon organise le GALA XXIII. Un Gala entre industrialisation et quête de sens… 

Pour cette 23ème édition, toute l’équipe vous consacre deux journées que vous n’êtes pas près d’oublier ! Cette année, pour le plus grand plaisir des diplômés et de leurs proches, une soirée exceptionnelle clôturera deux jours qui s’annoncent mémorables.

S’engageant dans la même direction que les 3 galas précédents le GALA XXIII est exclusivement dédié à la célébration et les retrouvailles d’une seule et unique promotion : la promotion 2018. Vous pourrez célébrer votre diplôme accompagné de votre famille et vos amis dans une ambiance intime et chaleureuse. Pour qu’un maximum d’entre vous puisse se retrouver et profiter pleinement de cette soirée, le nombre d’invités est limité à sept personnes par diplômé.

Le lieu : La Sucrière

Au vu du succès rencontré par les trois précédentes éditions, c’est le site de la Sucrière qui vous accueillera une fois de plus avec vos invités pour un repas et une soirée de Gala mémorables. Cet ancien entrepôt de sucre datant des années 30 constitue aujourd’hui un espace atypique au cœur du quartier de Lyon Confluence, nouveau pôle d’épicurisme et de modernité dans l’environnement lyonnais. C’est dans cet espace, bordé par la Saône, que vous pourrez profiter d’un dernier moment de partage avec l’ensemble de votre promotion. Art, son, spectacle et surprises en tout genre vous attendent pour vous offrir une soirée inoubliable ! N’hésitez pas, venez !