GALA XXVI

À l’occasion des remises de diplômes qui auront lieu les 18 et 19 mars 2022, l’INSA Lyon organise le GALA XXVI. Un Gala sous le thème de la famille, des retrouvailles pour un nouveau départ.

Pour cette 26ème édition, toute l’équipe vous consacre deux journées que vous n’êtes pas prêt d’oublier ! Comme le vaut la tradition, et pour le plus grand plaisir des diplômés et de leurs proches, une soirée exceptionnelle clôturera deux jours qui s’annoncent mémorables.

Cette année, cet évènement sera d’autant plus particulier qu’il réunira exceptionnellement les trois promotions 58, 59 et 60 afin que chacun ait la chance de vivre cet événement si précieux dans la vie d’un étudiant. Vous pourrez célébrer votre diplôme accompagné de votre famille, votre lignée et vos amis dans une ambiance conviviale et festive. Pour qu’un maximum d’entre vous puisse se retrouver et profiter pleinement de cette soirée, le nombre d’invités est limité à trois personnes par diplômé.

Le Lieu : La Cité internationale

Pour la première fois depuis plusieurs années, c’est le site de la Cité internationale, situé au nord de Lyon, qui vous accueillera avec vos invités pour un repas et une soirée de Gala mémorables. A deux pas du campus de la Doua et en bordure du parc de la Tête d’Or, cet établissement à l’architecture audacieuse accueille de nombreux événements de prestige. C’est dans cet espace, bordé par le Rhône, que vous pourrez profiter d’un dernier moment de partage avec l’ensemble de votre promotion. Art, son, spectacle et surprises en tout genre vous attendent pour vous offrir une soirée inoubliable ! N’hésitez pas, venez !